Contactez votre distributrice

Nicole Kamanda vous explique tous les bienfaits de l’eau Kangen

 “J’ai découvert l’eau Kangen en échangeant avec une amie sur des produits naturels et de bien-être que. Une eau enrichie en hydrogène, ionisée, hydratante anti-oxydante et filtrée. C’est une l’eau qui réduit l’oxydation du corps, à savoir son vieillissement. Après avoir consommé et découvert les effets positifs de cette eau, j’ai très vite compris que j’avais l’opportunité de révolutionner mon style de vie par cette eau. J’ai acheté ma fontaine Kangen et rapidement et je suis devenue distributrice de ces appareils Kangen. Via ce site vous pouvez me joindre depuis partout, j’informe et conseille en direct sur les spécificités de l’eau Kangen en fonction de vos besoins. L’eau est vitale ! Changez votre eau, changez votre vie ! » Et contactez-moi pour en savoir plus !

En savoir plus sur Nicole Kamanda

Originaire de la RDC, j’ai passé toute mon enfance à Kinshasa jusqu’à l’obtention de mon Baccalauréat, avant de m’installer en France. La maison de mes parents était située en face du fleuve Congo, et je me rappelle les longues ballades que je faisais le long de cet immense fleuve. Il s’agit du plus grand cours d’eau de la partie ouest de l’Afrique centrale, il sert de frontière naturelle entre la République Démocratique du Congo et la République du Congo. Avec 4 700 kilomètres de longueur, il  est le second fleuve, après l’Amazone, pour son débit  de 80.832 M3/s au maximum.

Depuis la villa de mes parents, on pouvait voir une flottille de pêche artisanale. La pêche est un métier que l’on fait là-bas, par tradition familiale, mais aussi « par nécessité ». Depuis ma prime enfance, l’eau aura marqué mon imaginaire, et plus pragmatiquement, l’accès à une eau potable de qualité pour la santé de tous, a toujours été une préoccupation cardinale.

Aller à la rencontre des plantes sauvages comestibles, à la cueillette des plantes médicinales m’ont toujours passionnnée. J’aime la nature, admirer en pleine conscience cette merveille donnée, le coucher du soleil, les insectes qui butinent, la douceur de l’air. Etre plus proche de cette nature, se soigner du système de surconsommation et retrouver le goût des choses simples et véritables.

J’aime également le contact humain, les voyages et les rencontres, en effet, j’ai pu parcourir de nombreux pays (Etats Unis, Afrique du Sud, le Maghreb etc.) dans le cadre professionnel et privé. Je vie en région parisienne, je suis mariée et mère de 3 enfants.

Je suis présidente de ma société d’évènementiel « EVENEMENTS AMBASSADEUR », ayant pour but d’organiser des mariages, anniversaires, baptêmes, séminaires et de louer des salles.

C’est en échangeant avec une amie sur des produits naturels et du bien-être que j’ai découvert l’eau Kangen. Une eau enrichie en hydrogène, ionisée, hydratante, anti-oxydante et filtrée. En clair, cette eau réduit l’oxydation du corps, à savoir son vieillissement. C’est au moyen d’une machine « la fontaine Kangen » que l’on transforme l’eau pour lui donner des molécules supplémentaires d’hydrogène. Les pH (potentiel Hydrogène) de l’eau produite par ces fontaines ioniseurs Kangen, varient selon vos besoins.

Après avoir consommé et découvert les effets positifs de cette eau, j’ai très vite compris que j’avais l’opportunité de révolutionner mon style de vie avec l’eau. J’ai décidé d’acheter ma fontaine rapidement et je suis devenue distributrice de fontaines à eau ionisée Kangen. Via ce site internet, vous pouvez me joindre depuis partout, j’informe et conseille en direct sur les spécificités de l’eau Kangen, en fonction de vos besoins. “L’eau est vitale ! Changez votre eau, changez votre vie ! N’hésitez pas à me contacter…”

Adresse

30, Sente des Cuverons, 92220 Bagneux

Téléphone

06 19 69 52 48

Vous êtes intéressés par l’acquisition d’un ioniseur d’eau Kangen ? Consultez et téléchargez nos documents d’information et contactez votre distributrice pour être guidé dans votre commande

Vous êtes intéressés par l’achat d’un ioniseur et de plus, vous souhaitez devenir distributeur des ioniseurs Kangen pour autofinancer votre machine et de vous assurer une activité très motivante. C’est vraiment simple !

Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous, nous vous recontactons

Contact

Nicole, votre distributrice certifiée, vous conseille et vous accompagne depuis la découverte de l'eau ionisée, le choix de votre appareil,  l'établissement du bon de commande et éventuellement le financement de votre ioniseur.

  • Nicole (distributrice officielle) : 06 19 69 52 48
  • nicole@kangenfranceau.com
  • 30, Sente des Cuverons 92220 Bagneux
  • 9h – 20h du Lundi au Samedi

En Région Parisienne et Afrique sub-saharienne, découvrez l'eau Kangen grâce à Nicole Kamanda.

 

11 + 5 =

téléphone e-mail

06 19 69 52 48
contact@kangenfranceau.com

Adresse

30, Sente de Cuverons,
92220 Bagneux

horaires

Du lundi au samedi 9h-20h
Sur rendez-vous